Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlaBlas Intempestifs et vie overgeniale
3 novembre 2009

Ari Poteur

Aujourd'hui j'ai bien envie de parler de HP ! Dimanche soir le 3eme volet est passé sur France 2 (mon pref en film) et ça ma donner envie de discutailler de ça. C'est vrai que j'avais un peu oublier ce sorcier à lunette mais pourtant, wow elle est trop forte Joanne! Vous imaginez créer un univers complet comme le sien? De la cape d'invisibilité aux regles du quidditch il a fallu penser à tout! Peu de gens arrive à créer un monde comme le sien et surtout à faire des millions d'adeptes! Quoiqu'on en dise, Harry Potter est le seul livre qui m'a fait ne pas dormir ni manger (enfin presque) juste pour connaitre la suite! * Si vous avez des bouquins qu'on ne peut plus lâcher à me proposer, j'suis open! *

Sinon en revoyant le film, j'ai capté plein de petits details auxquels on ne fait pas attention quand on le voit une premiere fois . Par exemple, il y a plein d'indice visuel qui rappele le temps qui passe etc... Et les paysage d'Ecosse et le chateau de Poudlard sont quand même trop top!!! Sans compter toutes les mimiques de Ron qui me font à chaque fois trop marrer, et tous les effets speciaux superbien realiser. Chapeau a Alfonso Cuaron et toute l'equipe quand même! Pours les autres films, ça fait pas mal de temps que je n'les ai pas vu et de revoir celui-la m'a donné envie  de revoir et de relire toute la saga !

Cest aussi en revoyant ce film que j'me dis que j'aimerai bien travailler dans le cinema. Musique, realisation, montage, jeu.... Ouais, c'est un monde qui me plait bien, va falloir que je me renseigne !

Publicité
Publicité
Commentaires
BlaBlas Intempestifs et vie overgeniale
Publicité
Publicité