Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlaBlas Intempestifs et vie overgeniale
6 novembre 2009

Rentrée...

Pfffffou les 3 jours de rentrée sont passés ouf! M'enfin le plus dur reste à venir !! Vivement noël c'est moi qui vous le dit!

Total remise en cause niveau orientation. Enfin non, total remise en cause du systeme educatif français! C'est quoi cette manie de trier les gens ? Les S aiment forcément les maths les svt et la physique et les L la philo et les langues !!! Pffff c'est nul , j'aurai dû partir faire mes etudes en norvege ou aux states!

Toujours dans le flou niveau orientation... Je pense que je vais quand même tenter la fac de medecine, malgré ce que pense mon prof de maths. Au pire je perdrai une année, ca m'apprendra à bosser dur et j'aurai un an de plus pour reflechir. Si ca marche ben tant mieux. Mais j'me demande tout le temps EST CE QUE C'EST VRAiMENT CE QUE JE VEUX FAiRE TOUTE MA ViE ? Tellement de secteur qui m'interesse... - note pour moi-même: faire une liste de tous les metiers susceptibles de m'interesser du plus farfelu au plus classique - Vraiment cro dur de choisir son orientation à 16 ans... Même si je sais que je ne ferai surement pas ce a quoi je m'attendais!

Publicité
Publicité
Commentaires
BlaBlas Intempestifs et vie overgeniale
Publicité
Publicité